ZA Le Patus Chemin des bergers 34730 Saint-Vincent-de-Barbeyrargues

ZA Le Patus Chemin des bergers

34730 Saint-Vincent-de-Barbeyrargues

04 99 58 32 65

Appel gratuit

Lun - Ven 9.00 - 18.00

Fermé le week-end

JPB MENUISERIE

Fondée en 1998 par Monsieur Fornaro, JPB Menuiserie est une entreprise familiale spécialisée dans les travaux de menuiserie en neuf comme en rénovation. 
Au décès de son fondateur, c’est Maxime Libassi, beau-fils du fondateur qui, après avoir travaillé à tous les postes dans l’entreprise, en a pris la gestion.
Située à Saint-Vincent-de-Barbeyrargues, sa zone d’intervention est la région Occitanie, mais aussi les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse.

Nos forces chez JPB

La société comprend 15 collaborateurs polyvalents susceptibles d’intervenir en atelier comme sur chantier.
Elle dispose d’un vaste atelier, d’une aire de stockage et d’un parc de machines modernes permettant de travailler différents matériaux tels que le bois, le PVC, l’aluminium, le Corian® et le mélaminé. Elle a obtenu de nombreuses certifications.

Notre approche

Tous passionnés par leur travail, les acteurs de JPB Menuiserie, qui sont fidèles à l’entreprise, se reconnaissent dans les valeurs du travail bien fait et de la formation, qu’elle soit continue pour les « anciens » ou initiale pour les apprentis accueillis régulièrement.

La transmission de ce savoir-faire artisanal se double d’un vif intérêt pour les évolutions actuelles du métier : évolutions technologiques comme réglementaires.

Précision

Savoir

Qualité

Responsabilité

Au coeur de nos préoccupations

JPB Menuiserie est consciente de sa responsabilité sociale et écologique.

JPB Menuiserie prend en compte la sécurité et les risques de santé de ses salariés, mais aussi son empreinte écologique en utilisant des matériaux labellisés et en limitant ses rejets.

Hygiène & Sécurité

JPB Menuiserie connaît parfaitement les contraintes d’hygiène et de sécurité liées à une intervention en milieu occupé.
Elle est en mesure de ne pas gêner la continuité du service, de respecter les occupants et de limiter au mieux les nuisances, qu’elles soient vibratoires ou sonores.